Les réveillons bio : la grande tendance !

Category:
Sans titre

Pendant qu’en Tunisie, nous menons encore des campagnes de sensibilisation pour attirer l’attention sur l’intérêt de consommer bio ou de préserver l’environnement, en Europe, la grande tendance du réveillon de 2015 était le BIO. Des mignardises consommées à l’apéritif jusqu’au dernier des desserts, certains repas étaient 100 % Bio ! Alors pourquoi cette nouvelle tendance pour les repas de fêtes ?

Le bio présente de meilleures saveurs

Vous pouvez lancer tout type de polémiques sur les intérêts du bio par rapport aux produits conventionnels, mais il y a une chose que vous ne pouvez nier : Le bio préserve les saveurs naturelles ! Le respect du cycle de la vie, loin des pesticides et produits chimiques permet de développer l’essence de tous les ingrédients. Des tomates gorgées de soleil auront bien meilleur goût que des tomates cultivées sous serre.

Le permet de consommer sain

En adoptant une hygiène de vie basée sur le bio, on peut être certain que les ingrédients qu’on consomme sont d’excellentes qualités, sans la moindre trace de produits chimiques, colorants ou conservateurs. Ainsi on a la garantie d’une consommation. Recevoir du monde le soir du réveillon est une sacrée responsabilité. Le dîner doit être parfait et sain. Offrir le meilleur à ses convives est certainement une marque de grand respect.

TAGS:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>