Que faire avec des tomates séchées ?

Category:
12308070_875697019215871_257268465122635870_o

A Elixir, vous pouvez trouver de jolis bocaux de tomates séchées BIO. Elles sentent délicieusement bons, mais en plus, elles sont délicieuses et constituent un ingrédient noble pour plusieurs de vos plats. Si vous ne savez pas comment les utiliser, voici quelques idées !

Des copeaux de tomates séchées dans votre salade

Avec les beaux jours, la salade est rafraîchissante et apporte une note de couleur et de douceur au printemps. Coupez quelques tomates séchées en lanières et rajoutez laitues, tomates, mais aussi, maïs et thon! Vous allez adorer. Pour une touche de fantaisie, on osera les grains de pignons.

Des verrines mozzarella et tomates séchées

En voilà une association délicieuse. La tomate séchée se marie à la mozzarella pour vous offrir une saveur exquise. Préparez en verrines, vos invités vont adorer ces couleurs et ces odeurs si méditerranées.

Et une bonne pizza !

Quelle que soit la pizza que vous souhaitez : avec du thon, des légumes, ou une simple Margarita, vous serez étonné de goûter la tomate séchée sur cette pâte si croustillante. N’oubliez pas un bon filet d’huile d’olive aromatisée pour rehausser la tomate

TAGS:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>