Ramadan : Les conseils d’Elixir !

Category:
elixir

Toute l’équipe d’Elixir vous souhaite Ramadan mabrouk. Que ce mois saint vous apporte la paix intérieure et tout l’amour des vôtres. Nous vous rappelons que le mois saint étant l’été, il est très important de bien boire en soirée pour éviter de vous déshydrater la journée.

De plus, nous vous conseillons de boire par petites gorgées à la rupture du jeûne pour éviter de vous couper l’appétit avec l’eau qui a un effet « coupe-faim » et de rester l’estomac vide pour toute une journée !

Faire le plein en vitamines et sels minéraux

Pendant le mois de Ramadan, nos habitudes alimentaires changent et souvent les excès prennent place. Nous vous invitons à bien accorder de l’importance aux fruits et légumes dans votre menu. Comptez bien au minimum 5 fruits et légumes. Pour cela, la salade en entrée peut vous y aider, mais également un dessert fruité qui vous évitera les sucreries de trop !

 

TAGS:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>